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Travel & Hospitality

Améliorer le futur du voyage et de l'hôtellerie

Accompagner la transformation du voyage et de l’hôtellerie

La connaissance du client est essentielle aujourd’hui pour fournir une expérience de qualité personnalisée et engageante. Les grands acteurs du voyage et de l'hôtellerie doivent anticiper les attentes de leurs clients grâce à une expérience digitale sans couture et un niveau de service constant. Les marques qui sauront adapter leur culture, leur business model, leurs opérations et leur système créeront davantage d’opportunités et sauront mieux fidéliser leurs clients.

Top of Mind
La nouvelle expérience de conciergerie en hôtellerie
« Les possibilités offertes par la data et l'avènement des interfaces intelligentes permettent de proposer aux voyageurs des expériences uniques, efficaces et engageantes. »
Léo  Bélorgey
Léo Bélorgey
Head of Travel & Hospitality
School of fish
Aller plus loin
Repensez la fidélité pour toucher de plus près la vie et le coeur des clients
Les acheteurs se sont lassés des programmes de fidélisation qui les récompensent avec des points et des promotions. Ils préfèrent de loin une relation en phase avec leur mode de vie.
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Savoir-faire

Notre marque de fabrique

Exploiter tout le potentiel de la data

La data est un élément incontournable du voyage et de l’hôtellerie. Or, souvent bloquée dans les silos des systèmes et des organisations, elle demeure pour beaucoup un défi insurmontable. Nous aidons nos clients à choisir la technologie, les outils et l'architecture adaptés, à même de débloquer les données et d’anticiper les besoins de leurs clients à chaque point de contact.

An interactive installation in an airport terminal
Service cognitif & expérience connectée

L'hôtellerie est avant tout une relation. Elle repose sur un service offert par un hôte à ses invités. Le mobile et la voix sont autant de nouveaux moyens d’enrichir la cette relation. Nous apportons notre expertise en intelligence artificielle et en conception d'expérience pour proposer des parcours sur mesure, grâce à la connaissance des utilisateurs à long terme.

Redéfinir la fidélité

Les programmes de fidélité traditionnels ne suffisent plus à créer l’engagement et la préférence de marque nécessaires. Au-delà d’un système de récompense classique, les clients attendent une nouvelle forme de considération. Nous aidons les marques à imaginer des systèmes innovants et profitables qui repensent la fidélité.

L'innovation au cœur de vos opérations

Les marques hôtelières visent l'excellence opérationnelle. Nous aidons nos clients à cartographier leurs services. Nous appliquons nos process d'ingénierie et nos technologies pour aider leurs équipes à gagner en agilité et en rapidité au quotidien.

La transformation de votre SI

Aujourd'hui, un certain nombre d’entreprises du secteur souffrent d'un retard technologique qui limite leur capacité à innover. Nous aidons les entreprises à construire des expériences digitales « front », « middle » et « back-office ». Nous utilisons les pratiques DevOps et Lean pour livrer des solutions plus rapidement et apporter des résultats en temps réel.

an augmented reality app on a tablet looking at a city skyline
Le futur du voyage

Pour rester compétitives, les destinations touristiques doivent proposer une expérience qui crée la différence en combinant innovation et excellence. Nous aidons nos clients à ré-inventer l'expérience de la destination en intégrant la voix, l'IA, la reconnaissance faciale et d'autres nouvelles technologies pour fournir la meilleure expérience de marque, quel que soit le point de contact.

Engager la Conversation
Léo Bélorgey
Publicis Sapient France
Léo Bélorgey
Head of Travel & Hospitality

Demain commence dès à présent

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