Skip to Main Content

Publicis Sapient nommé Leader Adobe Implementation Services par un cabinet de recherche indépendant

NEW YORK - 26 juin 2020 - Publicis Sapient, le partenaire de transformation digitale de Publicis Groupe, a été nommé Leader dans The Forrester Wave™ : Adobe Implementation Services, Q2 2020. Publicis Sapient fait partie des 12 fournisseurs de services invités par Forrester à participer à l'évaluation hautement compétitive.

Le rapport très apprécié - rédigé par Xiaofeng Wang, analyste senior et Ted Schadler, vice-président et analyste principal chez Forrester - souligne le "portefeuille complet et les solides compétences d'écosystème de Publicis Sapient". Il indique en outre que "Publicis Sapient convient parfaitement aux industries de consommation qui disposent de modèles d'engagement fondés sur la data et la forte différenciation de la marque" et que "les clients apprécient son approche collaborative, basée sur la conception, et sa flexibilité pour adapter les ressources aux besoins changeants". Un client important a également déclaré que Publicis Sapient "s'est distingué par son expérience utilisateur et son customer journey. Ce qu'ils ont apporté était de loin supérieur".

"De notre point de vue, cette reconnaissance est un grand témoignage des capacités que nous avons et que nous continuons à développer ; une preuve de notre solide stratégie et de notre expertise dans les services Adobe", a déclaré Nigel Vaz, Global CEO de Publicis Sapient. "En tant que partenaire conçu pour un monde de plus en plus digital, nous pensons que la fusion unique de notre stratégie et de notre expertise en matière de conseil, d'ingénierie et d'expérience approfondie, validée ici, fait toute la différence dans la réussite des transformations digitales de nos clients et aide nos clients à maximiser leur investissement dans la technologie Adobe. »

"Nous travaillons avec nos clients depuis l'élaboration d'une stratégie jusqu'à sa mise en œuvre afin de les aider à débloquer et à dégager en permanence une valeur maximale dans le cadre de la transformation de leurs activités pour répondre aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui, qui évoluent sans cesse. Je suis extrêmement fier de toute l'équipe de Publicis Sapient".

The Forrester Wave™ : Le rapport Adobe Implementation Services, Q2 2020 est conçu pour aider les professionnels du marketing B2C à choisir le bon fournisseur de services pour leurs besoins de mise en œuvre d'Adobe. Chacun des 12 fournisseurs de services a été évalué en fonction de 24 critères, répartis en trois catégories : Offre actuelle, stratégie et présence sur le marché. Chaque fournisseur de services inclus dans l'évaluation a un partenariat Adobe de niveau Platine, une reconnaissance par ses pairs et une présence mondiale dans les Amériques, l'EMEA et l'APAC. 

Cliquez ici pour consulter le rapport complet

 

À propos de Publicis Sapient

Publicis Sapient est un partenaire de transformation digitale qui aide ses clients à se réinventer, avec l’aide de la technologie numérique, à la fois dans la manière dont elles travaillent et dans laquelle elles servent leurs clients.  Nous aidons à dégager de la valeur grâce à une mentalité de start-up et à des méthodes innovantes, combinant stratégie, consulting et expérience client avec une ingénierie agile une créativité sans borne. Pionniers du digital avec 20 000 collaborateurs et 53 bureaux dans le monde, notre expertise couvre la technologie, les data sciences, le consulting avec une obsession constante du client, alliée à notre culture forte de la curiosité et de l’obstination. Ces expertises nous permettent d’accélérer la croissance de nos clients en concevant les produits et les services qui leur apportent une réelle satisfaction. Publicis Sapient est le pôle de transformation digitale de Publicis Groupe.

 

 

Contact média

Ashish Prashar

Sr. Director of Global External Communications

Demain commence dès à présent

A group of people in conversation