
Energie : le digital au service de la neutralité carbone
Dans un contexte où gouvernements, consommateurs et investisseurs appellent tous à des efforts concertés pour la réduction des émissions de CO2 du secteur, les fournisseurs d’énergie joueront un rôle central dans la réalisation des objectifs mondiaux de neutralité carbone. Le secteur aborde donc une période de rupture et de transformation, les entreprises cherchant à réaligner leurs modèles économiques sur ces objectifs.
Mais comment les fournisseurs d’énergie peuvent-ils parvenir à ce changement ? Quelles solutions mettre en œuvre et quels sont les principaux obstacles à l’adoption d’un changement durable ?Libérez votre potentiel de transformation et découvrez comment les leaders du digital deviennent les pionniers de l’énergie de demain.
-
Baromètre 2021 sur l'expérience mobile au Royaume-Uni
Nos études montrent des attentes grandissantes envers les fournisseurs d’énergie pour un accompagnement personnalisé de la consommation d'énergie.
Lire l’article -
Un plan en 3 étapes pour aider les distributeurs d’énergie à réduire leurs émissions de carbone
Renforcez l’engagement digital de vos clients pour décaler les pics de consommation d'énergie, pour un impact financier et durable
Lire l’article -
Demain commence dès à présent
