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a 'magic mirror' in a retail store.

Retail

Proposer une expérience de qualité à chaque touchpoint

Accompagner la transformation du Retail

Aujourd'hui, pour réussir, les distributeurs doivent repenser leurs espaces. En ligne comme en magasin, il s’agit pour eux de devancer les attentes de leurs clients. Pour répondre à des désirs et des besoins de plus en plus sophistiqués, les retailers mettent en place des solutions flexibles, agiles et rentables. C’est la seule manière aujourd’hui de gagner la bataille dans les caddies et dans les esprits.

Top of Mind

Comment de grandes marques de distribution entrent-elles en concurrence avec des retailers digital-first, capables d'évoluer au rythme de la technologie ?
« Aujourd’hui, pour réussir, les distributeurs doivent articuler les espaces qu’ils possèdent, en ligne comme en magasin, pour anticiper les attentes de leurs clients. »
François Barles
Industry Lead Retail France
Aller plus loin
Shopper-First Retailing
Une étude en collaboration avec Salesforce a examiné les comportements d'achat de 500 millions de consommateurs dans le monde pour mieux comprendre leurs attentes.
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Savoir-faire

Notre marque de fabrique

Gagner dans le retail

Nous aidons les entreprises de la grande distribution à rendre leur vision une réalité. Grâce à notre expérience étendue de la stratégie, de la data, des technologies et des opérations, nous aidons nos clients à fidéliser leurs clients sur le long terme.

A reimagined retail store's show floor.

Le retail piloté par la data

Peu de retailers tirent profit des quantités considérables de données clients qu’ils collectent. Nous collaborons avec les distributeurs pour mettre au point et implémenter des stratégies utilisant ces données dans le but d'anticiper les besoins des clients et de faciliter leurs achats.

Moderniser l'IT

Pour rester en phase avec l’évolution et la diversité des attentes des consommateurs, la modernisation de l'IT implique une réinvention en profondeur des écosystèmes, des méthodes de travail et de la culture de l’entreprise.

Le magasin du futur

Les offres digitales ont élevé le niveau d'attente des consommateurs vis-à-vis des points de vente physique. Nous travaillons avec les distributeurs pour réinventer le parcours d’achat. Nous concevons des expériences en ligne et en magasin pour améliorer l'attractivité, l’aide au choix et le passage en caisse.

Optimiser la chaîne d'approvisionnement

Les stratégies d'approvisionnement manquent d'agilité et de réactivité face aux besoins du marché. Les distributeurs doivent s’adapter en jouant sur l'expérience, la rapidité et les coûts.

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